Test : Blender chauffant Scott

C’est l’été indien et nous n’avons pas encore envie de nous mettre à faire de la soupe. Mais les températures pouvant chuter du jour au lendemain , préparons nous ! Chez AD’HAUC nous avons testé pour vous le blender Gustissimo de Scott.

Présentation du blender !

blender scott

Le blender Scott Gustissimo reprend les principales fonctions d’un blender. Il est doté d’un socle en aluminium épais et brossé, d’un bol en verre épais et d’un jeu de 2 x 2 lames.

Il a une puissance de 1000 watts pour la chauffe et de 500 watts de mixage.Sa vitesse de broyage varie de 9000 à 18 000 trs/min.

Ce blender propose 5 programmes automatiques : Soupe moulinée, soupe veloutée, sauces, Smoothie/Glace pilée et Auto-nettoyage.
Son mode expert vous permet de choisir entre 3 vitesses de mixage et 2 températures de cuisson (douce à 80°C et intense à 100°C)

La capacité du bol est d’1.75 Litres (préparations froides) et 1.4 Litres ( préparations chaudes).

 

Comment fonctionne -t il ?

programme blender scott

Le blender Scott se différencie des blenders classiques car il permet de chauffer les aliments à l’intérieur du bol. Il vous suffira d’insérer vos aliments et de choisir le programme que vous souhaitez afin de réaliser des veloutés, des soupes et même des sauces. Le blender s’occupe ensuite de tout !

Vous pouvez également personnaliser vos préparations. Vous avez la possibilité de varier la température de chauffe, la vitesse de mixage et le temps de préparation.
De plus, à la fin du cycle, il vous garde votre préparation au chaud pendant 20 minutes. Juste le temps pour vous de mettre la table !

Il est livré avec des accessoires : une spatule en silicone et une brosse de nettoyage. En effet, le blender ne passe pas au lave-vaisselle. Néanmoins grâce à cette brosse, et le programme auto-nettoyage, il se lave facilement.

Ce blender coûte 199 €. Il est dans la moyenne des blenders chauffants.

 

Retrouvez ici une idée recette à réaliser avec le blender.

Si vous aimez les soupes, c’est ce blender qu’il vous faut.
Chez AD’HAUC nous avons été agréablement surpris par sa puissance et son efficacité.
Noël approche alors n’hésitez pas à le demander au père Noël.

Vous pouvez retrouver le blender Scott en magasin ou sur notre boutique en ligne.

Ca vous a plu ? Partagez !Share on FacebookTweet about this on Twitter

Virginie-Ad'Hauc

Conseillère chez AD'HAUC au sein du magasin d'Avignon, je me passionne depuis toujours pour la cuisine! Familiale et conviviale ou moderne et gastronomique, ma créativité n'a de limites que mon imagination. A l’affût de nouveautés et curieuse de tester toutes les nouvelles tendances, j'ai toujours plaisir à partager mon expérience, à vous donner des astuces souvent bien pratiques et à vous faire part de mes impressions sur les produits que j'ai testé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *